Avez-vous déjà vu un prestataire vous demander de le comparer avant de commander ? Nous Comparer

Avant de passer commande chez tout prestataire Web, nous vous recommandons vivement de prendre votre temps afin de comparer les différentes offres de création de boutique en ligne ou site vitrine. Entre la création d’une boutique en ligne et les locations, il y a de quoi s’y perdre. Souvent les offres sur Internet sont si “limpides” qu’elle en sont floues. Par exemple, pour 2000€, vous allez lire “Création de votre boutique en ligne”… Certes, peut-on en savoir plus ? La concurrence va vous répondre “c’est trop technique, faites-nous confiance”.  JeSurfe préfère vous donner des outils neutres pour gagner votre confiance et vous aider à choisir à sélectionner le bon prestataire. Dans notre cas, il nous arrive de ne pas pouvoir donner suite à des projets et on le dit avant la commande. C’est une des raisons qui explique pourquoi nous n’avons que des clients satisfaits.

La préoccupation principale est avant tout de savoir si vous serez ou pas propriétaire A VIE de votre site Internet sans jamais dépendre du prestataire (du fournisseur). Pour ce faire, veuillez trouver ci-dessous un questionnaire à soumettre par téléphone à votre futur prestataire Web.

La réponse de JeSufe est OUI à toutes les questions ci-dessous.

Questionnaire à soumettre à votre futur prestataire Web

 
  1. Ou êtes-vous : France, Europe, ailleurs dans le monde ? Si en France, normalement, le prestataire et son équipe écrivent et parlent bien le Français. Ça aide beaucoup durant la phase de création et pour le suivi de votre projet web. Cela vous épargnera bien des malentendus (même en bon français, cela arrive…).
  2. Pourrai-je tester votre solution gratuitement avant de commander ?
  3. Proposez-vous un forfait annuel incluant la création de ma boutique en ligne avec formation 4h + déclaration de mon site à Google et Bing + Conseils + dépannage 1 an + Assistance 1 an ?
  4. Pourrai-je créer/modifier moi même les pages de mon site ?
  5. Pourrai-je afficher des images et vidéos tout(e ) seul(e) sur mon site ?
  6. Votre formation (individuelle ?) est-elle incluse dans le prix (4H) ?
  7. Est-ce qu’une assistance téléphonique est incluse pendant 12 mois ?
  8. Peut-on vous joindre sur un numéro de téléphone non-surtaxé ?
  9. Hors hébergement, est-ce que mon site m’appartiendra à vie ?
  10. Pourrai-je transférer mon site chez un autre prestataire quand je le souhaiterai ?
  11. Si votre société disparaissait, est-ce que mon site continuera de fonctionner sans vous ?
  12. Puis-je vous interdire l’accès à mon site pour ne plus bénéficier de vos services tout en laissant mon site opérationnel ?
  13. Pourrais-je être 100% indépendant(e) de vous ?
  14. Est-ce que quiconque en dehors de vous, pourra maintenir mon site à jour ?
  15. En cas de problème, pourrai-je vous contacter directement sans passer par le forum, formulaire ou messagerie ?
  16. Pourrai-je résilier le contrat à tout moment et obtenir une copie de mon site tout en laissant mon site accessible indépendamment de vous ?
  17. Serai-je légalement propriétaire de mon nom de domaine, de ma messagerie et de mon site web, propriétaire de l’ensemble des services créé par JeSurfe sans dépendre de vous ?
  18. Je ne veux aucune publicité sur mon site. Est-ce possible et sans supplément ?
  19. Allez-vous déclarer ma boutique en ligne chez Google et Bing Web Master Tools ?
  20. Si je résilie mon contrat, pourrai-je conserver mes statistiques Google Analytics, mon référencement naturel et mes outils Google et Bing Web Master Tools ?

Si la réponse de JeSurfe est OUI à toutes ces questions c’est que notre éthique qui nous y oblige : nous pensons à vos intérêts avant toute chose et nous souhaitons simplement vous être utiles. Tout faire à votre place sans que rien ne nous appartienne. Votre indépendance est notre objectif et pourtant cela ne vous coûtera pas plus cher, voire moins. Soyez prudent face au slogan “on s’occupe de tout”…

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