Votre campagne publicitaire sur Internet avec Google Ads : 190€ de frais fixe

100% de votre budget PUB pour la PUB ! (sans intermédiaire).

Certains prétendent qu’il existe des astuces “sûres” pour bien se faire référencer sur Internet moyennant quelques centaines d’euros voire milliers d’euros par mois . Or, à part un site web bien lisible par Google (ce que propose JeSurfe), un peu de chance et beaucoup de patience, il n’existe qu’un seul moyen garanti pour apparaître immédiatement en 1ère ligne sur Google : en payant Google.

Si vous souhaitez donc apparaître dans Google parmi les premiers, c’est en achetant de la publicité à Google.

Bénéficiez de notre expertise à moindre coût.

Si vous ne savez pas utiliser le service Google ADS, JeSurfe vous propose :

  1. – La création de votre compte Google Ads avec VOTRE compte Google,
  2. – La création de votre 1ère campagne publicitaire : image + texte d’accroche selon vos instructions,
  3. – Définitions des mots-clés que vous souhaitez (10 max, mais vous pourrez en insérer plus),
  4. – Définition des “réseaux” d’affichage : nous vous conseillons la méthode classique “Google” que tout le monde connaît.
  5. – Gestion de ” l’enveloppe budgétaire ” globale pour la campagne,
  6. – Définition du prix par mots-clés que vous proposez à Google si ce dernier accepte.
  7. – Définition du budget quotidien,
  8. – Blocage de l’enchère automatique : sinon vous risquez de voir votre budget dépensé en quelques minutes.
  9. – Géolocalisation,
  10. – Mini-Formation pour modifier la campagne existante en quelques clics, l’activer/désactiver.
  11. – Mini-Formation pour alimenter votre enveloppe publicitaire par votre CB (nous déconseillons le prélèvement automatique)

Grâce à notre méthode, votre budget publicitaire sera consacré à 100% à l’achat de publicité. Les frais JeSurfe BoostShop étant unique à la mise en place de votre campagne Google Ads.

Cette prestation n’inclue pas l’achat de publicité sur Google Ads qui reste à votre charge.

Tarifs Google : vos campagnes Google Ads à partir de quelques euros par jours. Le système de facturation de Google est particulier : les tarifs par mot-clé se définissent “aux enchères” et vous êtes facturé si un internaute clique sur votre publicité. Si vous achetez un mots-clé (exemple: plombier paris) en définissant un prix de 0,40€ le clic. Google peut vous répondre : enchère acceptée ou… enchère insuffisante. Ce qui signifie qu’un concurrent a proposé à Google 0,70€ le clic par exemple. Et ainsi de suite.

JeSurfe - Créa Web Pro

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