Votre campagne publicitaire sur Internet avec Google ADS : 150€ de frais fixe

Certains vous feront croire qu’il existe des astuces sûres pour bien se faire référencer sur Internet moyennant quelques centaines d’euros voire milliers d’euros. Or, à part un site web bien comprpréhensible par Google (ce que propose JeSurfe BoostShop), un peu de chance et beaucoup de temps, il n’existe qu’un seul moyen garanti pour apparaître immédiatement en 1ère ligne sur Google : en payant Google.

Si vous souhaitez donc apparaître dans Google parmi les premiers de la liste en achetant de la publicité à Google, il faut utiliser leur service Google ADS.

Bénéficiez de notre expertise à moindre coût.

Si vous ne savez pas utiliser ce service, JeSurfe BoostShop vous propose :

  1. La création votre compte Google ADS ou de lier votre compte Google actuel à ce service,
  2. La création de votre 1ère campagne publicitaire : image + texte d’accroche
  3. Définitions des mots-clés que vous souhaitez (20 max, mais vous pourrez en insérer des centaines),
  4. Définition des « réseaux » d’affichage : nous vous conseillons la méthode classique « Google » que tout le monde connaît.
  5. Gestion de  » l’enveloppe  » globale pour la campagne,
  6. Définition du budget par mots-clés (20 max),
  7. Définition du budget quotidien,
  8. Blocage de l’enchère automatique : sinon vous risquez de voir votre budget liquidé en quelques minutes.
  9. Géolocalisation,
  10. Formation pour modifier la campagne existante en quelques clics, l’activer/désactiver.
  11. Formation pour alimenter votre enveloppe publicitaire par votre CB (nous déconseillons le prélèvement automatique)

Grâce à notre méthode, votre budget publicitaire sera consacré à 100% à l’achat de publicité. Les frais JeSurfe BoostShop étant unique à la mise en place de votre campagne Google ADS.

Cette prestation n’inclue pas pas l’achat de publicité sur Googe ADS qui reste à votre charge

Tarifs Google : vos campagnes Google AdWords à partir de quelques euros par jours. Le système de facturation de Google est particulier : les tarifs par mot-clé se définissent « aux enchères » et vous êtes facturé si un internaute clique sur votre publicité. Si vous achetez un mots-clé (exemple: plombier paris) en définissant un prix de 0,40€ le clic. Google peut vous répondre : enchère acceptée ou… enchère insuffisante. Ce qui signifie qu’un concurrent a proposé à Google 0,70€ le clic par exemple. Et ainsi de suite.

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