FAQ e-Commerce

  • Combien coûte le SAV & Assistance ?  394€ dès la seconde année. Si vous optez pour cette formule au prix de 1250€ la 1ère année (payable en 10X).
  • Hébergement ? Nos formules reposent sur des technologies récente (php, mysql, système d’exploitation etc avec des vitesses d’affichage sous 3 secondes pour un usage « classique » + sauvegardes automatique sur les 5 derniers jours, 1 restauration offerte si besoin (en cas de fausses manipulations du propriétaire par exemple), etc. Etudiez bien de vos autres offres reçues. Comme on dit familièrement, le diable se cache dans les détails. Quand à nous, on détaille TOUT avant la commande du client.
  • Assistance. Vous oubliez quelque chose ? Comment créer un code promotionnel, des déclinaisons et tout ce qui a été vu durant notre formation ? L’assistance en illimité est là pour ça.
  • SAV (dépannage): il s’agit de réparer le site en cas d’attaques pirates, ou si une fonctionnalité venait à ne plus fonctionner, etc… Toute panne « naturelle » est prise en charge par notre SAV. En savoir plus (chapitre Mise à jour technique dite de « sécurité » du site Internet du Client)
  • A combien de modules de paiement se limite votre devis ? 4
Gestion des modes de paiements proposés à vos clients (CB HiPay, CB Payplug, CB ou via compte Paypal, CB Stripe, Chèque, Virement, bancaire, en liquide ou par carte bancaire CB sur terminal (SumUp etc) à la livraison de la marchandise par vos soins. Vous pourrez proposer jusqu’à 4 modes de paiements à vos clients. Nos interventions sont déjà incluses : CB sur la plate-forme de votre choix + Virement + Chèque + A la livraison.
  • Transporteur : est-ce que seul Colissimo sera installé pas JeSurfe en tant que transporteur dans le cadre de ce devis ? OUI. Mais il est possible d’en créer et de proposer d’autres livreurs de votre marchandises. Détails ci-dessous.
  • Si je souhaite ajouter d’autres transporteurs il faudra régler les API de mon choix de mon côté et vous solliciter pour les installations? Si oui, à quel prix? Sinon, pourriez-vous détailler l’installation de quels transporteurs sont compris dans ce devis? 

Il est possible, grâce à PrestaShop, de proposer bien d’autres transporteurs. Voici la liste des modules si besoin est : ICI. Mais vous pourrez aussi en créer manuellement votre tranporteur. Exemple: livraison par transporteur XXX, entre 0 et 0,5Kg = 3€ etc. C’est très facile.

Il vous sera possible de créer une tarification par pays ou groupe de pays (zone) de pays etc. Par contre, si vous optez pour un transporteur qui a déjà son module (donc pas d’API manuelle à insérer), ce sera automatique, vous pouvez l’installer vous-même (sans frais de notre côté), mais si ça « plante », notre intervention sera payante. On peut intervenir pour installer un module dès 15€ l’intervention (module et inscriptions au transporteur à vos frais). Pour faire simple, votre site peut évoluer à tout moment. Aucun transporteur n’est imposé. Simplement, il faut bien qu’on livre le site e-Commerce avec le livreur le plus connu en France : La Poste 🙂

JeSurfe - Créa Web Pro