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Ma banque me demande de “passer ma boutique en ligne en TLS 1.2”. Kézako ?

Ne vous inquiétez pas. JeSurfe s'en ait déjà occupé depuis... des années ! 🙂 Donc vos clients pourront continuer à régler leur commande avec leur carte bancaire sur votre site Internet sécurisé via votre banque. Vous n'avez aucun soucis à vous faire et rien à faire Si vous êtes hébergé par JeSurfe Boost Shop.Si votre site est hébergé chez un autre prestataire, OVH, 1and1, Godaddy... Veuillez contacter notre service support. Votre hébergeur devra proposer le SSL version 1.2 et notre intervention sera payante. Si vous n'êtes pas client JeSurfe Boost Shop, contactez votre hébergeur ou votre agence Web. Dans ce cas de figure, nous ne pourrons pas vous dépanner car nos services web sont réservés exclusivement à nos clients nous ayant confié la réalisation de A à Z de leur boutique en ligne Pro, site vitrine... Merci pour votre compréhensions.Explications :Vous avez peut-être reçu un message de votre banque un peu comme celui-ci :Afin de répondre aux exigences de la norme de sécurité PCI-DSS et de conserver la certification de votre solution XXXX (de votre banque), nous vous informons que nous allons arrêter d’accepter sur nos serveurs les connexions en protocole TLS 1.0 et 1.1 le 01/01/2018.A partir de cette date toutes les connexions devront être effectuées via le protocole de sécurité TLS 1.2 (version minimum exigée pour se connecter aux serveurs).Comment vérifier si votre hébergement est bien en TLS 1.2 :
Benjamin
Service technique JeSurfe

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