En fonction de votre texte que vous avez rédigé dans chaqu’une de vos fiches produits, nous rédigerons :

  1. La « méta titre »,
  2. La « méta description »,
  3. Un titre différent par image de la fiche produit (max 3 images),
  4. Tout ces textes sur votre fiche produit seront en rapport avec le texte que vous avez rédigé, ce qui demande donc une phase de réflexion pour ré-écrire une idée sans jamais faire de copier/coller (ennemi N°1 des moteurs de recherches).
  5. Demande manuelle du passage de Google et de Bing sur votre site durant l’optimisation SEO de vos fiches produits en à la fin de notre intervention SEO.
  6. Sur votre demande / optimisation de votre page d’accueil : nous vous conseillons d’y penser de manière générale mais surtout de vous fixer un objectif : quel mot-clé je veux pour afficher ma page d’accueil. Il ne faut surtout pas se disperser. Une idée = un mot-clé. Exemple :  COSMETIQUE NATURELLE ET BIO

Sur l’accueil, rédiger un paragraphe ou deux sur l’activité principale de votre boutique en ligne  Exemple :  la cosmétique naturelle et bio ou vêtement mode, etc.

N’hésitez pas à comparer. Vous serez agréablement surpris.e.

Ce service ne peut être proposé au grand public ayant demandé à la concurrence la création de leur site Web. Pourquoi : ce travail d’optimisation du SEO auprès de Google, Qwant, Bing, Live… n’est d’aucune utilité si en amont votre site n’a pas été déclaré auprès de Google et Bing comme nous le faisons pour nos clients.et si, de surcoit, votre site n’est pas au normes techniques mondiales.

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