Les conseillers et chefs de projet JeSurfe consacrent leur temps à écouter et à conseiller de manière neutre nos clients avant et après leur commande d’un site Internet Pro.

Autour de la machine à café, l’équipe se remémore parfois les anecdotes et mésaventures vécues par nos clients chez la concurrence durant leur recherche d’un prestataire e-Commerce. D’autres nous expliquent pourquoi ils ont quitté leur ancien vendeur/loueur de site web. D’ailleurs, tous ces témoignages nous aident à améliorer nos prestations et à peaufiner nos CGV dans l’intérêt de nos clients.

  • Exemple: un de nos chefs de projet nous a raconté qu’un client n’avait pas le droit de reprendre sur son nouveau site Internet SON contenu qu’il a rédigé sur son ancien site !! Il nous a même scanné les documents de son prestataire de l’époque. C’était choquant. Avec JeSurfe, le site et son contenu vous appartiennent. Donc la question chez-nous ne se posent même pas. Ça tombe sous le sens.

Sur ce blog, nous conserverons anonymes les témoignages et nous terrons les entreprises concernées pour éviter les foudres de ces dernières.

Passons aux témoignages. Certaines anecdotes sont amusantes, d’autres moins car elles touchent à l’activité professionnelle et donc au porte-monnaie des entrepreneuses et entrepreneurs.

En lisant ce blog, vous apprendrez beaucoup sur ce qui se fait commercialement et techniquement ainsi que sur des pratiques immorales, illégales, voire les deux. Avant d’acheter/louer votre boutique en ligne, un simple site vitrine, un intranet… soyez prudent et exigez les CGV du prestataire par mail avant tout achat ou location ! Pourquoi par mail ? Un mail a une valeur juridique. Une page web peut changer à tout moment.

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Bonne lecture !
L’équipe JeSurfe